Messages les plus consultés

lundi 15 août 2011

Un Style Tendance cet Hiver ,le style Boyish

Cet hiver je vous conseil sincèrement d'aquérir des pièces qui pourront vous permettre d'avoir ce style

Mes camé  ont un fond orangé
Personnellement dans mon Armoire j'ai une veste d'homme Ralph lauren que j'adore un paire d'escarpin & des mocassin qui sont d'après les must have à avoir je vous les conseil sincèrement . Vous aurez un style Boyish très Parisienne Chic des perles , des anciennes boucle d'oreille en fripe et le tour est joué .
Escarpin blancs de Miu Miu une pure beauté je ne les est pas malheureusement ,en noir ça irez mieu je pense 
Presque comme ma veste Ralph lauren sauf que moi je la porte ouverte pour plu de féminité 
Des boucle d'oreille que j'ai ,elle font un style ancien et classe qui me plait 
Mocassin qui ressemble presque au mien 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire